Emilie candidate Masterchef ™ : mon blog consacré à la cuisine ! Cupcakes Paris Cuisine Pâtisserie (Cupkilleuse.fr)

vendredi 21 septembre 2012

JEU CONCOURS TOUT POUR LES CHEFS - Spécial Fête de la Gastronomie

Sauf si vous habitez dans une grotte, vous n'êtes pas sans savoir que ce week-end c'est la fête de la Gastronomie :)

Cette fête a lieu à travers la France cette année le 22 septembre (date qui coïncide le plus souvent avec le premier jour de l'automne).

paris-fete-gastronomie-2012

La fête de la gastronomie a pour ambition de célébrer le savoir-faire et l'innovation gastronomiques français. Cette manifestation prend la forme d'une grande fête populaire, rassemblant chaque année l'ensemble des français et des professionnels du secteur autour de valeurs d'échange, de partage et de découverte.

Des événements de toutes sortes (repas, dégustations, découvertes de produits, visites de lieux emblématiques...) sont organisés pour permettre à chacun de participer à la fête de la gastronomie. Retrouvez le programme et la liste des évènements sur le site officiel de la fête de la Gastronomie

A l'occasion de cette grande fête de je vous propose de jouer avec le site TOUT POUR LES CHEFS qui organise un concours ! Ce site propose une vaste gamme d'ustencile et de matériel indispensables de cuisine et de pâtisserie pour les professionnels et les amateurs (moules en silicone, poêles, idées cadeaux, céramique...)

concourstoutpourleschefschefdelagastro

Pour participer à ce jeu il vous suffit de réaliser une recette de pâtisserie existante et revisitée ou une de vos créations. Prenez ensuite une photo originale de votre réalisation ! Envoyez le cliché et la recette par mail à l'équipe du site

J'ai l'honneur de faire partie du JURY pour ce concours, nous jugerons : la recette et la photo. J'ai hâte de voir vos réalisations. Jouez jusqu'au 7 octobre 2012.

Bonne fête de la gastronomie !!!

Plus d'infos sur la page concours de toutpourleschefs.fr
Boutique en ligne toutpourleschefs.fr
Site officiel de la fête de la Gastronomie


Commentaires

Poster un commentaire