Emilie candidate Masterchef ™ : mon blog consacré à la cuisine ! Cupcakes Paris Cuisine Pâtisserie (Cupkilleuse.fr)

mardi 19 avril 2011

Philippe Mesuron sort son livre !

2011

Je vous en avais déjà parlé sur mon blog mon candidat chouchou de l'émission de TV de TF1 Masterchef a ouvert sa table d'hôte à Cubjac (la crème au chocolat, le croustillant de blettes, la déclinaison de tortillas, le roti de lottes, le trio de tartines... c'était lui !). J'ai une autre nouvelle tout aussi excitante à vous annoncer : Phillipe sort son livre de recettes le 4 mai prochain ! Il s'agit de "Fantastiques, mes piques-niques - Phillipe Mesuron" chez Albin Michel. Je ne peux pas résiter à l'envie de lui faire un peu pub car c'était vraiment pour moi le candidat le plus attachant dans cette émission de télé ! En plus il fait super beaux ces jours çi ! N'est pas ?

Philippe Mesuron était l'invité de France Bleu Périgord, plus d'infos sur Facebook
https://www.facebook.com/group.php?gid=82867859171

Quelques news des autres candidats ca vous dis ? L'expérience a permis à de nombreux candidats de changer de vie et de vivre de leur passion : la cuisine !

- Virignie a fait un stage au Pré Catalan (restaurant de Frederic Anton), et a lancé son site web de chef à domicile "L'Art des Mets".

- Cyril a sorti un livre intéractif "Les Meilleures recettes de Cyril Rouquet, A vous de jouer !"(aux éditions Kawa) et continue de manger de la bonne pogne de Valence !

- Frédéric a son bar à Mont de Marsan et cuisine de bons taps. Je vous laisse deviner son nom : ca commence par un V et ca fini par un S, et c'est son cri de guerre !

Pour plus d'infos rendez-vous sur le site de l'émission MasterChef.

 

Posté par cupkilleuse à 13:41 - bla bla bla - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    Merci pour l'info.
    Bonne journée

    Posté par Cocopassions, mardi 19 avril 2011 à 15:17
  • Baah et les autres alors??
    C'est chouette pour Philippe: je lui dirai de vite venir lire ce billet, mais je me dit qu'il est sans doute deja au courant!!
    A bientot.
    G.

    Posté par Cooking Girl, lundi 25 avril 2011 à 08:19

Poster un commentaire